Les sorcières de Vardø
Feuilleter

Prix

9,20€



608 pages - 111 x 179 mm - Poche - EAN : 9782290398494

Les sorcières de Vardø

Norvège, 1662. Dans les mystérieuses terres du Grand Nord, la veuve Zigri est accusée de sorcellerie et emprisonnée dans la forteresse de Vardø pour s’être éprise d’un homme marié. Sa fille Ingeborg fera tout pour la sauver de ce sinistre lieu d’exil. L’ancienne maîtresse du roi du Danemark, Anna Rhodius, y attend elle aussi sa délivrance.
Réduites à l’état de parias, salies et brisées par un pouvoir qui les craint, les sorcières de Vardø incarnent l’inquiétante puissance de femmes prêtes à tout pour leur liberté.

  • Traduction (Anglais) : Fabienne Gondrand

Littérature étrangère

Littérature (n° 14344), Littérature étrangère

Paru le 16/04/2025


Les coups de cœur

Le coup de cœur de
Éloïse

Cultura de Barentin

Suivez les destins croisés de Ingeborg et Anna. Dans un monde où l’accusation de sorcellerie est monnaie courante, elles se battent avec conviction par amour et pour leur liberté. Un récit immersif entre réalité et fiction, aussi inspirant qu’envoûtant. 



Bibliothématique