Les jardins de Zagarand
Feuilleter

Prix

7,80€



288 pages - 110 x 178 mm - Poche - EAN : 9782290361252

Les jardins de Zagarand

La légende dit que ceux qui vont à Zagarand n’en reviennent pas. C’est pourtant là que se rend Paul, dévasté par la perte de son fils, après avoir reçu une lettre de sa sœur l’invitant à la rejoindre dans cette oasis du bout du monde.
À Zagarand, la vie obéit à d’autres lois que celles qu’il connaît. Harmonie, équilibre et amour y sont les maîtres mots. Grâce à Mathilde, Mayssa, Elias ou Amiane, à des gestes simples et des rituels nouveaux, de puissantes émotions vont bouleverser les certitudes de Paul et lui permettre de réapprendre à vivre.

Littérature française

Littérature (n° 13725), Littérature française

Paru le 01/03/2023


Les coups de cœur

Le coup de cœur de
Marina

Cultura Bègles

À celles et ceux que la vie a blessés et qui ne savent pas comment vivre avec des ailes abîmées. À celles et ceux qui rêvent d'un ailleurs, qui courent après le temps. À celles et ceux qui cherchent une lumière plus vive, un air plus pur, une eau plus fraîche, des saveurs plus intenses. À celles et ceux qui veulent construire, créer, aimer, grandir et se trouver... Venez ! Venez vivre ! Venez découvrir Les jardins de Zagarand !

Le coup de cœur de
Pauline

ECL Rouffiac

À la fois voyage initiatique, ode à la nature, et fable humaniste, cette belle lecture mettra tous vos sens en éveil. Le rythme de la lecture est égal au rythme de la vie dans les fabuleux jardins de Zagarand, doux, paisibles, tranquilles. Très beau récit sur le deuil, la reconstruction de la famille, contemplatif, philosophique et méditatif, une lecture pour le cœur comme pour l'âme.

Le coup de cœur de
Pauline

ECL Blaye

A la fois voyage initiatique, ôde à la nature et fable humaniste, cette belle lecture mettra tous vos sens en éveil. Le rythme de lecture est égal au rythme de vie dans les fabuleux jardins de Zagarand doux, paisibles, tranquilles. C'est un havre de paix où il fait bon de se retrouver, dans la quiétude sereine des pages qui se tournent. Très beau récit sur le deuil, la reconstruction, la famille, mais aussi l'importance du lien sacré trop souvent oublié de l'homme, la Terre. Contemplatif, philosophique et méditatif, une lecture pour le cœur comme pour l'âme...