La Neuvième Maison - 1
Feuilleter

Prix

8,90€



608 pages - 113 x 177 mm - Poche - EAN : 9782290364253

La Neuvième Maison - 1

Alors qu’elle se remet de ses blessures à la suite d’un massacre inexpliqué, Alex Stern se voit proposer d’intégrer l’université Yale au sein de la Maison Léthé. Cette société secrète a pour mission de contrôler l’usage de la magie au sein des huit autres maisons que compte la prestigieuse institution. La jeune femme doit cette position enviable quoique dangereuse à un talent très particulier : elle est capable de voir les fantômes. Mais un soir, elle est témoin d’un meurtre d’une violence rare. Son enquête la confrontera à des forces qui défient l’imagination…

  • Traduction (Anglais) : Sébastien Guillot

Fantasy

Imaginaire (n° 13483), Fantastique

Paru le 04/05/2022


Les coups de cœur

Le coup de cœur de
Eleonore

Espace Culturel Saint Brevin Les Pins

Mystérieux, intriguant, ce livre donne envie d'ouvrir un grimoire dans un bibliothèque poussiéreuse et… Advienne que pourra ! Coup de cœur !

Le coup de cœur de
Laura

Espace Culturel La Rochelle

Ce roman sombre et fascinant m'a captivé jusqu'à la fin. Son intrigue, dense et resserrée autour de quelques évènements complexes, est menée avec beaucoup de maîtrise. Les secrets de son insaisissable héroïne et de l'université de Yale sont révélés au fur et à mesure grâce à une chronologie qui s'articule comme les pièces d'un puzzle. Dans cet univers de pouvoir et de cynisme, la magie a un prix mortel.

Le coup de cœur de
Anaïs

Cultura Rivesaltes

Magie noire, meurtres, secrets, le tout au cœur de l'université de Yale. Alex notre héroïne est corrosive, têtue, ne se laisse pas marcher sur les pieds… Le début est assez lent à se mettre en place mais ça vaut vraiment le coup de s'accrocher !

Le coup de cœur de
Gaëlle

Librairie Decitre

C'est un roman extrêmement prenant. Assez mystérieux au début surtout, l'autrice aime entretenir le mystère, et est vraiment très bonne pour démêler un à un les nœuds qu'elle a créés. Le récit est fluide. On se laisse facilement entraîner. Mais alors qu'est-ce que c'est sombre ! Il y a pleins de choses qui m'ont dérangé, voire perturbée dans ce roman mais j'étais aussi complètement accrochée. 

Le coup de cœur de
Laura

Espace Culturel Lagord

Ce roman sombre et fascinant m'a captivée jusqu'à la fin. Son intrigue, dense et resserrée autour de quelques évènements complexes, est menée avec beaucoup de maîtrise. Les secrets de son insaisissable héroïne et de l'université de Yale sont révélés au fur et à mesure grâce à une chronologie qui s'articule comme les pièces d'un puzzle. Dans cet univers de pouvoir et de cynisme, la magie a un prix mortel.