La femme de ménage
Feuilleter

Prix

8,60€



416 pages - 110 x 177 mm - Poche - EAN : 9782290391174

La femme de ménage

Chaque jour, Millie fait le ménage dans la belle maison des Winchester, une riche famille new-yorkaise. Elle récupère aussi leur fille à l’école et prépare les repas avant d’aller se coucher dans sa chambre, au grenier. Pour la jeune femme, ce nouveau travail est une chance inespérée. L’occasion de repartir de zéro. Mais, sous des dehors respectables, sa patronne se montre de plus en plus instable et toxique. Et puis il y a aussi cette rumeur dérangeante qui court dans le quartier : Mme Winchester aurait tenté de noyer sa fille quelques années auparavant. Heureusement, le charmant M. Winchester est là pour rendre la situation plus supportable.
Mais le danger se tapit parfois sous des apparences trompeuses. Et lorsque Millie découvre que la porte de sa chambre mansardée ne ferme que de l’extérieur, il est peut-être déjà trop tard...

  • Traduction (Anglais) : Karine Forestier

Littérature étrangère

Littérature (n° 13929), Littérature étrangère

Paru le 04/10/2023


Les coups de cœur

Le coup de cœur de
Librairie

Gibert - Saint-Michel (Paris)

Un trois parties qui se dévore autant qu'il fait froid dans le dos.

Le coup de cœur de
Nathalie

Hyper U Savenay

Un thriller psychologique captivant avec des protagonistes machiavéliques. Le suspense nous tient en haleine et nous donne des frissons.

Le coup de cœur de
Aurélie

FNAC Belleville en Beaujolais

Une de mes meilleures lectures de thrillers psychologiques !! Une tension qui monte crescendo et qui ne vous donnera qu'une envie : tourner les pages au plus vite afin de découvrir la vérité ! Et quelle vérité !!