Anna Bradley

Il était une fois une femme nommée Anna Bradley, qui était assise à son bureau par un soir d’orage, sa plume à la main, qui écrivit une histoire à propos de deux personnes qui se rencontrèrent, tombèrent amoureux, vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Ainsi naquit une auteure.
Anna Bradley est née dans le Maine et a suivi un parcours universitaire sur la côte Est des États-Unis. Elle est diplômée d’un master en Lettres et littérature anglaise. Après ses études, elle décroche un travail dans la bibliothèque de Chawton House, qui a la particularité de proposer un fonds d’auteures du 17e et du 18e siècle. Son métier lui demande alors de lire beaucoup et d’écrire sur ces livres rares. La nuit, une fois la bibliothèque fermée, Anna reste parfois tard pour rester auprès de ces livres en rêvant qu’elle aussi deviendra un jour écrivain.
Ses lectures lui font développer une passion profonde pour les histoires d’amour. Lorsqu’elle prend enfin la plume, c’est tout naturellement pour écrire de la romance historique.


Tous ses livres (8)