Daevabad - Tome 1 - La Cité de Laiton
Feuilleter

Prix

9,90€



704 pages - 110 x 178 mm - Poche - EAN : 9782290373705

Daevabad

Tome 1 - La Cité de Laiton

Le Caire, XVIIIᵉ siècle. Dans le but de financer d’hypothétiques études de médecine, Nahri escroque sans vergogne les nobles ottomans, qui s’arrachent à prix d’or ses services prétendument magiques. Mais lors d’une de ses séances, elle invoque accidentellement un guerrier djinn, Dara, et déclenche une chaîne d’événements qui les conduira tous deux à quitter précipitamment Le Caire. Leur périple à travers les sables brûlants du désert, grouillants de créatures de feu et de rivières où dorment des êtres mythiques, a pour destination Daevabad, la légendaire Cité de Laiton…

  • Traduction (Anglais) : Gaspard Houi

Fantasy

Imaginaire (n° 13527)

Paru le 22/06/2022


Les coups de cœur

Le coup de cœur de
Librairie

Matière grise (Montrouge)

Les mythes du Moyen-Orient servent de toile de fond à une intrigue où jeux, pouvoir et trahisons se mêlent, alors que notre héroïne découvre un monde magique sans pitié. Ce premier tome captivant ouvre une saga de fantasy remarquable ! Coup de cœur pour cette trilogie !

Le coup de cœur de
.

Mollat

Bienvenue à la cité de Laiton où djinns et créatures issues de la mythologie arabe et perse se livrent une guerre sans merci… Nahri, une voleuse avec des dons de guérisseuse par en quête de son passé… Incroyable !

Le coup de cœur de
Librairie

Attitude Albi

Plongez dans un univers oriental, riche et immersif au sein d'une atmosphère envoûtante ! Intrigues politiques, créatures mythiques, rebondissements… Un premier tome original et addictif !

Le coup de cœur de
Librairie

Matière Grise

Voici un livre à l'univers riche et original qui nous emporte dès ses premières pages. Les mythologies du Moyen-Orient servent de toile de fond à une intrigue où jeux de pouvoir et de trahison se mêlent à l'apprentissage magique de notre héroïne qui découvre ce monde sans pitié. Ce premier tome captivant ouvre une saga de Fantasy remarquable qu'on a hâte de continuer !