Daevabad - Tome 1 - La Cité de Laiton
Feuilleter

Prix

9,90€



704 pages - 112 x 178 mm - Poche - EAN : 9782290373705

Daevabad

Tome 1 - La Cité de Laiton

Le Caire, XVIIIᵉ siècle. Dans le but de financer d’hypothétiques études de médecine, Nahri escroque sans vergogne les nobles ottomans, qui s’arrachent à prix d’or ses services prétendument magiques. Mais lors d’une de ses séances, elle invoque accidentellement un guerrier djinn, Dara, et déclenche une chaîne d’événements qui les conduira tous deux à quitter précipitamment Le Caire. Leur périple à travers les sables brûlants du désert, grouillants de créatures de feu et de rivières où dorment des êtres mythiques, a pour destination Daevabad, la légendaire Cité de Laiton…

  • Traduction (Anglais) : Gaspard Houi

Fantasy

Imaginaire (n° 13527)

Paru le 22/06/2022


Les coups de cœur

Le coup de cœur de
Librairie

Attitude Albi

Plongez dans un univers oriental, riche et immersif au sein d'une atmosphère envoûtante ! Intrigues politiques, créatures mythiques, rebondissements… Un premier tome original et addictif !

Le coup de cœur de
Librairie

Matière Grise

Voici un livre à l'univers riche et original qui nous emporte dès ses premières pages. Les mythologies du Moyen-Orient servent de toile de fond à une intrigue où jeux de pouvoir et de trahison se mêlent à l'apprentissage magique de notre héroïne qui découvre ce monde sans pitié. Ce premier tome captivant ouvre une saga de Fantasy remarquable qu'on a hâte de continuer !