Aux douceurs du temps
Feuilleter

Prix

7,80€



384 pages - 110 x 177 mm - Poche - EAN : 9782290258361

Aux douceurs du temps

Clermont-Ferrand, 1892. Quand Juliette apprend qu’elle est l’héritière d’une confiserie léguée par un oncle dont elle n’a jamais entendu parler, elle comprend que cette nouvelle va changer son destin. Happée par la curiosité, elle accepte de visiter cette boutique si bien nommée Aux douceurs du temps… Saura-t-elle égaler les plus grands artisans de la ville ? Malgré l’opposition de son père et les manigances de ceux pour qui elle représente une future concurrente – une femme qui plus est ! –, sa décision est prise : elle sera « confiseuse », envers et contre tous !

Littérature française

Littérature (n° 13338), Littérature française

Paru le 03/11/2021


Les coups de cœur

Le coup de cœur de
Espace Culturel

Aurillac

Clermont-Ferrand, 1892. Quand Juliette apprend qu'elle est l'héritière d'une confiserie léguée par son oncle, cette nouvelle va changer son destin. Un délice !

Le coup de cœur de
Alexia

Cultura Macon

Un roman gourmand qui nous emmène en Auvergne et nous fait découvrir le métier de confiseuse à travers l'histoire de Juliette. Elle hérite d'une confiserie et va devoir se battre pour se faire une place dans ce métier réservé aux hommes à l'époque. Vous vous attacherez très vite à elle ! Malgré les obstacles, elle se bat pour ce qu'elle veut et pour ce en quoi elle croit. On ne peut que l'admirer ! Une belle histoire touchante et gourmande à la fois !



Bibliothématique